Guildwars2 - Guilde Légendes Et Lyres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'entraide est essentielle.

4 participants

Aller en bas

L'entraide est essentielle. Empty L'entraide est essentielle.

Message  alex-69 Jeu 03 Jan 2013, 22:45

Tout d abord, je voudrais vous informer de ma decouverte qui est le manoir caudecus(vallee de la reine a.partir des levels 40..). Grace a ce splendide donjon, vous gagnerez armes et xp comme l eau coule de source.
Brefou, je voulais vous dire que dans ce 2eme volet de.guild wars, [l'entraide est essentielle]. Vous n y arriverez pas seul et c est pourquoi vous ne devez pas hesiter un instant a demander de l aide ou quoi que ce soit. Si chacun fait un peu plus tout le monde fait beaucoup plus. Les autres membres de la guilde sont la pour ca et soyezpas timide on vous mangera pas (sauf peut etre Spigsoual mais passons sur son cas....)
Voila, j espere que vous avez pige l idee parce que je suis pas vraiment doue pour les beaux discours

Titou X<-->Alex
Guerrier lvl 55
Bisous bisous
alex-69
alex-69

Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'entraide est essentielle. Empty Re: L'entraide est essentielle.

Message  Lasher Jeu 03 Jan 2013, 23:09

+1


Complètement d'accord avec toi.

J'attends d'arriver au lvl 30 pour profiter pleinement des sorties groupe, au moins je connaitrai mon perso, mais je suis entièrement d'accord avec toi, faut qu'on s'organise ça vite. (Faut aussi que je comprenne comment marche le calendrier du fofo :p)

L'entraide est essentielle. 0ded525ca4dfdfea
Lasher
Lasher

Messages : 90
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'entraide est essentielle. Empty Re: L'entraide est essentielle.

Message  Spigsoual Sam 05 Jan 2013, 21:23

Ah tiens je tombe par hasard sur ce sujet et qu'est ce que je vois ! Faut pas l'écouter mes petits amis lui c'est un déséquilibré mental(sisi c'est un pléonasme) il fait semblant de vous aider mais le jour où vous penserez croquer dans une pomme et bein ce sera une clémentine!(c'est de moi mais je veux bien que vous l'utilisiez pour faire bien en société Wink)
Ouai sinon l'entraide c'est primordiale , c'est quand même le but premier d'une guilde (enfin c'est pour ça que je suis là , pour faire de vous mes esclaves muhahahaha et je serai le maître incontesté de Mer de Jade! gnarhgnarhgnarh!)
Voili voilou mais si vous avez besoin d'aide demandez moi quand même je vous mangerai pas tout de suite promis Rolling Eyes
Spigsoual
Spigsoual

Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'entraide est essentielle. Empty Re: L'entraide est essentielle.

Message  Cass Dim 06 Jan 2013, 02:58

De meme , je peux aider y'a pas de soucis , faut juste me mp, sinon j'ai remarqué (avis de farmeur demi-coréen) que franchement le plus rentable c'est de faire les zones en duo, vous perdez quasiment pas de temps comparé au trio, quatuor etc... et ce faisant en jouant comme un foufou, vous atteindrez lv 80 en 8 jours stuff complet promis ^^)

HA oui j"oubliais ce qui serait utile c'est que dans la guilde on se complète au niveau des metiers(hstoire de pas se marcher dessus niveau compo , car à la fin ça sera galere et cher, tres cher ^^), comme ça si quelqu"un demande du cuir je lui en file et si je demande par exemple du fer il m'en donne, et c'est pareil pour le cuisto etc... enfin je sais pas ce que vous en pensez (meme si j'avoue que j'ai deja un peu monté mes métiers :/)
Cass
Cass

Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'entraide est essentielle. Empty Re: L'entraide est essentielle.

Message  Lasher Dim 06 Jan 2013, 10:36

Tu as raison pour les métiers.

Je vais mettre de côté le cuir du coup et voir ce que je peux monter pour ingé.

Il faut qu'on crée un topic récapitulant les métiers de chacun

Lasher
Lasher

Messages : 90
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'entraide est essentielle. Empty Re: L'entraide est essentielle.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum