Guildwars2 - Guilde Légendes Et Lyres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de la Guilde

Aller en bas

Présentation de la Guilde Empty Présentation de la Guilde

Message  Lasher Jeu 03 Jan 2013, 10:44

Bonjour à tous,   Je fais ici un premier jet de présentation de la guilde, que je ferai évoluer au fil de notre avancement dans le jeu.

La guilde Légendes et Lyres est une guilde que j'ai créée il y a peu sur le serveur Francophone de la Mer de Jade.   Il s'agit d'une guilde familiale pour laquelle je n'impose aucune restriction. Mes seuls « obligations » sont d'être courtois envers les autres membres et de faire un minimum d’effort pour l'écriture, je proscris le langage SMS qui pique beaucoup les yeux:)

Pour le moment, la guilde compte un peu plus de trente membres, mais je l'espère beaucoup plus d'ici peu. La majorité d'entre nous découvre le jeu et est en phase de montée de niveaux.  

Malgré cela, je souhaite que l'on organise des soirées de groupe de guilde afin de découvrir des zones et ainsi participer aux événements dynamiques. Ça nous permettra de nous connaître et en plus, on gagnera des points d'influence nécessaire aux améliorations de guilde. (Entrepôt, armurier de guilde, bonus xp, karma, et bien d'autres ...)  

Dès que suffisamment de joueurs le pourront, nous feront des sorties dans les donjons afin de découvrir le PVE de Guild Wars 2.  
Voilà dans un premier temps, pour la présentation, si vous souhaitez nous rejoindre, postulez dans le canal prévu à cet effet, ou contactez un membre en jeu.  

Je vous souhaite un bon jeu à tous et à très bientôt en ligne.  

Présentation de la Guilde 0ded525ca4dfdfea
Lasher Ingénieur niveau 20.
Lasher
Lasher

Messages : 90
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum