Guildwars2 - Guilde Légendes Et Lyres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les 3 Dragons

3 participants

Aller en bas

Les 3 Dragons Empty Les 3 Dragons

Message  Ayel Dim 03 Mar 2013, 12:48

Hello

Voici un petit post concernant les 3 dragons du jeu, hormis le gros méchants. Ils apparaissent à intervalle plus ou moins régulier, mais l'attente peut être considérablement réduite grâce à un site qui affichent leur timer (ainsi que celui d'autres Events importants).
Timer Dragons Mer de jade

Le site a également fait une petite appli Android qui permet de surveiller les timer depuis son tél (sur le magasin Google, cherchez Dragon Timer et prendre celui de Temple).

Timer Android

Celui qui apparaît dans la dernière zone des Norns est l'occasion d'un event intéressant et c'est le plus long. Celui du marais n'a pas de pré event et le dernier n'en a qu'un très court. Attention, il y a en général bcp de monde, si votre PC est juste le lag va être sévère, réduisez les effets spéciaux avant.

La récompense est à la hauteur de la bête, j'ai eu à chaque fois 7 loots, avec de l'exotique. J'ai vu un épic tomber.

A plus IG
Ayel

Ayel

Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 Dragons Empty Re: Les 3 Dragons

Message  Lasher Dim 03 Mar 2013, 19:29

Sympa ça Smile
Lasher
Lasher

Messages : 90
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 Dragons Empty Re: Les 3 Dragons

Message  Adramel Dim 03 Mar 2013, 19:51

Miam, un grosse proie sur patte, j'irai voir ce que ça donne quand j'aurai le temps.

Merci pour l'outil.
Adramel
Adramel

Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 Dragons Empty Re: Les 3 Dragons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum